Kylian Mbappé avec les Bleus
Kylian Mbappé avec les BleusCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
VIBRATIONS

PSG, Équipe de France : Le Graët a encore chahuté Mbappé !

Les récentes passe d’armes entre Kylian Mbappé et Noël Le Graët ne sont pas passées inaperçues dans la sphère médiatique. Les relations entre l’attaquant du PSG et le président de la FFF sont-elles vraiment fluides.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 Uber Eats

Il y a de la friture sur la ligne Le Graët-Mbappé. Si le président de la FFF passe le plus clair de son temps à expliquer que tout est rose entre les deux hommes, l’attaquant du PSG (23 ans) passe le sien à le contredire.

Le dernier épisode en date saute aux yeux. La raison ? Cette déclaration au JDD : « Je l’avais reçu après l’Euro, il trouvait que la Fédération ne l’avait pas défendu après son penalty raté et les critiques sur les réseaux. (…) Il était fâché, il ne voulait plus jouer en équipe de France, ce qu’il ne pensait évidemment pas. »

Podcast Men's Up Life
 

Le clan Mbappé choqué par Le Graët

Une version qu’a alors contestée le champion du monde 2018. « Oui enfin je lui ai surtout bien expliqué que c’était par rapport au racisme et NON au penalty. Mais lui considérait qu’il n’y avait pas eu de racisme… » Ce quoi a répondu Le Graët, poliment : « Je suis d’accord avec lui. J’ai bien tout compris et il n'y a aucun problème avec Kylian. J'ai toujours eu un attachement profond à sa personnalité. »

L’histoire aurait pu en rester là sauf que Le Parisien révèle que le clan Mbappé, actuellement en vacances, a été choqué par la sortie médiatique du président de la FFF ! Les Mbappé ont d’ailleurs pu compter sur le soutien du patron de SOS Racisme, Hermann Ebongue. « Le Graët n’exprime aucune compassion et n’apporte aucun soutien à Kylian Mbappé. » Ambiance...

Pour résumer

Les récentes passe d’armes entre Kylian Mbappé et Noël Le Graët ne sont pas passées inaperçues dans la sphère médiatique. Les relations entre l’attaquant du PSG et le président de la FFF sont-elles vraiment fluides en coulisses ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.