PSG, équipe de France : vexé par Giroud, Mbappé voulait régler ses comptes
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
C'EST CHAUD

PSG, équipe de France : vexé par Giroud, Mbappé voulait régler ses comptes

Kylian Mbappé n'a pas du tout apprécié les propos d'Olivier Giroud après le match de l'équipe de France contre la Bulgarie (3-0). Il a voulu répondre via une conférence de presse, ce dont Didier Deschamps l'a dissuadé.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

C'est une petite bombe que lâche L'Equipe ce matin : les propos d'Olivier Giroud juste après la victoire sur la Bulgarie (3-0) mardi, au cours de laquelle l'attaquant a pourtant inscrit un doublé dans les dernières minutes, ont fortement vexé Kylian Mbappé. En gros, le joueur de Chelsea reprochait aux Bleus de systématiquement chercher Kylian Mbappé ou Karim Benzema et à ces derniers de trop jouer ensemble. Ce qui fait que lui aurait reçu beaucoup moins de ballons.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Il n'a toujours pas digéré

Le quotidien sportif nous apprend qu'une fois mis au courant des propos de son coéquipier, Kylian Mbappé a demandé à Didier Deschamps de pouvoir rétablir sa vérité au cours d'une conférence de presse le lendemain (donc hier). Proposition évidemment refusée par le sélectionneur national qui ne voulait pas que la situation s'envenime et qui a préféré régler les choses dans l'intimité du vestiaire.

Giroud s'est expliqué avec Mbappé hier après le déjeuner, selon L'Equipe, qui conclue cependant : "Dans l'esprit de Mbappé, l'épisode pourrait avoir laissé quelques traces. Hier, en tout cas, il n'avait pas digéré". Les Bleus, ou comment se tirer une balle dans le pied juste avant une compétition dont on a été érigé en favori…

Pour résumer

La sortie d'Olivier Giroud à propos du jeu orienté de l'équipe de France n'a pas du tout plu à Kylian Mbappé, qui voulait rétablir sa vérité.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet