Neymar avec le PSG en CDF Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
DÉCLARATIONS

PSG : face à la polémique, Neymar reçoit un soutien inattendu !

Critiqué pour son attitude lors de Pays de Cassel – PSG (0-7) en Coupe de France, Neymar a reçu le soutien d’un joueur du club de Régional 1.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Lundi dernier, Neymar a fait parler de lui lors du 16e de finale de la Coupe de France contre le Pays de Cassel. Lors de la première période, l’international brésilien était agacé et il a eu plusieurs gestes déplacés. Après avoir reçu un carton jaune, très remonté, l’offensif du PSG a donné cette impression de monter en pression sans véritable raison. Christophe Galtier a même été obligé de prévenir son joueur à la pause.

"J'ai parlé à Ney à la mi-temps et j'ai eu la garantie qu'il allait être beaucoup plus calme et qu'il n'y aurait donc aucun risque de prendre un deuxième carton", a déclaré l’entraîneur du club de la capitale.

Cependant, le capitaine adversaire a tenu à défendre le Brésilien dans les colonnes du Parisien, « Ils ont tous été cools. Même Neymar, qui a été critiqué sur les réseaux sociaux pour son comportement face à nous. Oui, il a un jeu à prendre des coups, entre guillemets. Mais finalement, c’est vraiment un bon mec. Il a donné ses deux maillots du match. Et à la fin, il a même offert sa doudoune à ma fille parce que, justement, il n’avait plus de maillot. On a aussi eu un moment pour avoir des autographes et d’autres maillots devant leur vestiaire", a expliqué Alexis Zmijak qui est d’ailleurs un grand supporteur du PSG…

Pour résumer

Critiqué pour son attitude lors de Pays de Cassel – PSG (0-7) en Coupe de France, Neymar a reçu le soutien d’un joueur du club de Régional 1. L'attitude de l'international brésilien interroge souvent les observateurs du monde du football, cependant, il sait également réalisé de beaux gestes en dehors du terrain.

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.