Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SILENCE

PSG : face à Monaco, Mbappé s’est offert une vengeance savoureuse

Double buteur face à son club formateur, l’AS Monaco, hier soir, Kylian Mbappé a chambré les supporters de la Principauté, qui ne lui ont pas pardonné son départ pour le PSG en 2017.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Les ultras de l’AS Monaco n’ont jamais pardonné à Kylian Mbappé son transfert au PSG à l’été 2017. Soi-disant que le natif de Bondy voulait rester en Ligue 1 parce qu’il devait quelque chose au championnat, parce qu’il voulait le porter plus haut. Si c’était vraiment son but, il aurait dû aller n’importe où ailleurs que dans l’équipe qui écrasait déjà tout avant son arrivée. Depuis, les supporters monégasques sifflent et insultent le natif de Bondy à chaque retrouvailles. Et hier n’a pas fait exception.

Sauf que Mbappé a ouvert le score très rapidement sur pénalty avant de doubler la mise juste avant la pause. Après sa première réalisation, il a couru vers le parcage monégasque, a pointé son doigt sur son oreille puis sur sa bouche pour demander aux ultras de se taire. Une vengeance savoureuse… qui ne devrait cependant pas atténuer les griefs de ses anciens supporters !

Mbappé a fait taire les ultras monégasques

Comme à chaque fois qu’ils croisent leur ancien, les supporters de l’AS Monaco insultent Kylian Mbappé. Mais dimanche, le natif de Bondy s’est offert une petite vengeance après son premier but en courant vers eux et en mettant son doigt devant sa bouche pour leur demander de se taire.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet