PSG, FC Barcelone, Juventus : la comparaison osée de Deschamps sur Mbappé, Ronaldo et Messi
Deschamps et Mbappé en BleusCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
ELOGES

PSG, FC Barcelone, Juventus : la comparaison osée de Deschamps sur Mbappé, Ronaldo et Messi

Dans un entretien accordé à El Pais, Didier Deschamps n'a pas tari d'éloges à l'égard de Kylian Mbappé, avouant que le Parisien boxait dans la même catégorie de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Zapping But! Football Club PSG : Top 10 des salaires de la saison 2020 / 2021

Voilà une comparaison qui devrait faire plaisir à Kylian Mbappé, l'attaquant star du Paris Saint-Germain et de l'équipe de France. Dans une interview accordée à El Pais, Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, a été invité à se prononcer sur le phénomène de 22 ans. Impressionné par ses performances et sous le charme du natif de Bondy, DD a été dithyrambique, comparant son protégé aux deux génies de ces quinze dernières années, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. 

"Si Mbappé a le potentiel pour succéder à Messi ou Cristiano ? Il fait déjà partie de cette catégorie pour les choses qu'il est capable de faire, pour ce qu'il a fait et pour ce qu'il pourrait faire à l’avenir." Selon le sélectionneur des Bleus, Kylian Mbappé boxe ainsi dans la même catégorie des deux extraterrestres. Un très beau compliment, surtout quand il provient d'un homme de cette trempe. 

Deschamps compare Mbappé à Messi et CR7

Impressionné par ses performances et sous le charme de Kylian Mbappé, deschamps a été dithyrambique, comparant son protégé aux deux génies de ces quinze dernières années, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo

La rédaction
Rédacteur
La rédaction