PSG, FC Barcelone - Mercato : Neymar a bouclé l'opération séduction avec Messi
Neymar Jr et Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
POLEMIQUE

PSG, FC Barcelone - Mercato : Neymar a bouclé l'opération séduction avec Messi

Accusé d'avoir fraternisé avec l'ennemi argentin et pris à la légère la défaite du Brésil en finale de la Copa America, Neymar Jr s'est défendu sur Instagram.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Au Brésil, Neymar fait encore l'objet de critiques suite à la défaite de la Seleçao en finale de la Copa America contre l'Argentine (0-1). Il faut dire que les images de TyC Sports accablait la star du PSG, lui qui s'affichait tout sourire après la défaite de son pays aux côtés de ses amis Lionel Messi et Leandro Paredes dans les coursives du Maracana.

Neymar est content pour son frère

Taxé de désinvolture, « Ney » s'est agacé sur les réseaux sociaux des accusations. Sur Instagram, il a remis les choses au clair : « Perdre me fait mal, me fend le coeur ... c'est une chose avec laquelle je n'ai pas encore appris à vivre. Hier, quand j'ai perdu, je suis allé faire un câlin au plus grand et au meilleur de l'histoire que j'ai vu jouer. Mon ami et frère MESSI, j'étais triste et je lui ai dit "putain tu m'as battu" je suis trop triste d'avoir perdu. Mais ce type est incroyable ! J'ai un grand respect pour ce qu'il a fait pour le football et surtout pour moi ».

S'il a encore écrit en lettres capitales sa détestation de la défaite, Neymar a fini sur un message à l'attention de Messi : « Mais profite de ton titre, le football t'attendait pour ce moment ! FÉLICITATIONS HERMANO FDP ?»

Neymar répond à la polémique

Accusé d'avoir pris à la légère la finale de la Copa America Brésil - Argentine (0-1) en rigolant après le match avec Lionel Messi et Leandro Paredes, Neymar Jr s'est justifié, assurant avoir quand même mal vécu la défaite de son pays...