PSG, FC Barcelone - Mercato : Messi s'est déjà fait des ennemis à l’Inter Miami
Credit Photo - Icon Sport
par Jean Fabre-Jevanoff
POLEMIQUE

PSG, FC Barcelone - Mercato : Messi s'est déjà fait des ennemis à l’Inter Miami

Fraîchement arrivé à l’Inter Miami, Lionel Messi fait l’unanimité. Ou presque...

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Sauveur de sa nouvelle franchise lors de sa première rencontre et grand artisan de son succès lors de son dernier match contre Atlanta (4-0), Lionel Messi est au cœur d’une polémique aux Etats-Unis.Sorti à la 80e minute, l'Argentin a marqué deux buts et délivré une passe décisive. L’Inter Miami mène alors 4-0, mais une grande partie des fans a décidé de quitter le stade, estimant qu’il n’y avait plus grand intérêt à suivre la rencontre puisque la star n’était plus sur le terrain...

Une fresque vandalisée

Tata Martino, l’entraîneur de l’Inter Miami qui a également entraîné Léo Messi au FC Barcelone, ne partage pas cette opinion, néanmoins il la comprend. « Non, je n’ai pas fait attention, mais en fin de compte, c’est une figure tellement importante dans le monde qu’il est difficile de ne pas justifier ce genre d’attitude de la part des fans. Évidemment, je m’attendais à ce que les gens restent jusqu’à la fin pour applaudir l’équipe, mais je comprends aussi que cela puisse être le cas », a-t-il déclaré en conférence de presse. Habituellement, les stades se vident lorsque l’équipe à domicile perd 0-4… Par ailleurs, une fresque à l’effigie de Messi a été vandalisée à Miami. Selon les médias américains, les supporters d’Orlando City, club rival de l’Inter, sont les coupables.

 

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après le large succès de Miami contre Atlanta (4-0), une fresque à l’effigie de Lionel Messi a été vandalisée à Miami. Selon les médias américains, les supporters d’Orlando City, club rival de l’Inter, sont les coupables.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.