PSG, FC Barcelone : Neymar a présenté sa nouvelle petite amie au couple Messi - Antonela
Neymar Jr profite de ses vacancesCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
WAGS

PSG, FC Barcelone : Neymar a présenté sa nouvelle petite amie au couple Messi - Antonela

Il y a deux jours, Neymar Jr a passé une soirée avec le couple Messi à Ibiza. A cette occasion, il aurait présenté à son ami sa nouvelle conquête Bruna Biancardi.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

A la veille de son retour à l'entraînement au PSG, Neymar Jr a davantage fait parler de lui pour son relâchement lors de ses vacances que pour son grand professionnalisme. A Ibiza, le Brésilien ne s'est pas contenté de prendre du bon temps avec ses amis.

Selon Tikitakas, « Ney » aurait aussi retrouvé l'amour avec l'influenceuse brésilienne Bruna Biancardi. Si le couple se montre plutôt discret sur les réseaux et prend bien soin de ne pas s'afficher ensemble, la nouvelle « Bruna » de Neymar a été confondue par les photos des paparazzis sur le yatch de la star du PSG.

D'après le média ibérique, l'ex du chanteur Caíque Gama, qui est aussi une star de téléréalité au Brésil, était également présente lors du diner organisé par Lionel Messi et Antonella Roccuzzo il y a deux jours à Ibiza. Une preuve supplémentaire du rapprochement Neymar – Bruna Biancardi.

Et voici le compte Instagram de la présumé nouvelle petite amie de la star auriverde :

Bruna Biancardi, le nouveau

D'après la presse espagnole, Neymar Jr entretiendrait une relation à distance avec l'influence brésilienne Bruna Biancardi. Discret sur les réseaux, les tourtereaux auraient passé leurs vacances ensembles à Ibiza. Ils ont même déjeuné chez les Messi.