PSG - FC Nantes (1-2) : Di Maria cambriolé en plein match, sa famille séquestrée ?
Credit Photo - ICON SPORT
par Benjamin Danet
Inquiétude

PSG - FC Nantes (1-2) : Di Maria cambriolé en plein match, sa famille séquestrée ?

Angel Di Maria, l'Argentin du PSG, serait sorti en plein match en raison d'un cambriolage à son domicile. Information donnée par Canal +.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Angel Di Maria, le milieu de terrain Argentin du PSG, serait sorti en plein match en raison d'un cambriolage à son domicile. Il s'agit d'une information donnée par Canal + il y a quelques minutes au terme de la rencontre. Toujours selon la chaîne cryptée, un autre joueur du PSG aurait été victime d'un cambriolage.

Reste à savoir, comme cela a été évoqué et toujours par Canal, si la famille de Di Maria était présente à son domicile lors du cambriolage. Ce qui serait le cas sans que cela ait été confirmé officiellement à cette heure. Il y a quelques instant, c'est le quotidien l'Equipe qui en disait plus. "D'après les premières informations dévoilées, des membres de sa famille étaient présents à son domicile au moment du cambriolage et ont été séquestrés. Cela explique l'émotion du joueur au moment de quitter le Parc des Princes. Un autre joueur du PSG a été également été victime d'un home-jacking, un cambriolage avec séquestration, dimanche la soirée."

De plus amples informations devraient être données dans les prochaines minutes.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Di Maria (PSG) victime d'un cambriolage en plein match contre le FC Nantes.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.