Danilo et Presnel Kimpembe
Danilo et Presnel KimpembeCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
ABSENCE

PSG : Galtier a fait son choix pour le remplaçant de Kimpembe !

Lors des prochains matchs, l'entraîneur du PSG, Christophe Galtier, devrait faire confiance à Danilo pour remplacer Presnel Kimpembe, touché à l'ischio-jambier de la cuisse gauche.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Après un tacle non maîtrisé et très engagé sur Irvin Cardona lors de la victoire ce samedi du Paris Saint-Germain face à Brest (1-0), Presnel Kimpembe s'est blessé à la cuisse gauche. Souffrant d’une déchirure à l’ischio-jambier, le défenseur central parisien devrait être absent au moins un mois et devrait manquer les trois prochains matchs de Ligue 1 et les trois prochaines rencontres de Ligue des Champions.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN
Podcast Men's Up Life
 

Galtier ne changera pas de système de jeu

Malgré l'absence de l'international français (28 sélections), l'entraîneur du PSG, Christophe Galtier, devrait conserver son 3-4-3 pour le déplacement ce mercredi sur la pelouse du Maccabi Haïfa en Ligue des Champions et les autres matchs à venir, selon les informations du Parisien, qui annonce par ailleurs que c'est le milieu de terrain portugais, Danilo, qui a déjà dépanné en défense centrale depuis le début de la saison, qui devrait remplacé Presnel Kimpembe.

Pour résumer

Lors des prochains matchs, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, Christophe Galtier, devrait faire confiance à Danilo pour remplacer Presnel Kimpembe, touché à l'ischio-jambier de la cuisse gauche.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.