Nous suivre
AC Ajaccio

PSG : Galtier a réussi un pari gagnant face à l'OM et annonce un grand moment à Ajaccio

Christophe Galtier était présent en conférence de presse à la veille du périlleux déplacement du PSG à Ajaccio pour le compte de la 12e journée de Ligue 1 (21h). L’occasion pour l’entraîneur des Parisiens d’aborder la gestion de son groupe. <br/>

À Ajaccio, sans Danilo ni Mendes

Nuno Mendes sera de retour à l’entraînement ce dimanche.  Danilo Pereira sera de retour à l’entraînement collectif dans 10 jours. Absent de l’entraînement ce jeudi, Vitinha n’est pas mentionné dans le point médical du PSG.

Le pari gagnant du 4-3-3 contre l’OM

« Changer de système tactique était un pari osé devant l’OM, une équipe bien organisée, et je ne suis pas surpris de la capacité de mes joueurs à assimiler différents systèmes. C’était intéressant de voir cette nouvelle organisation devant cette belle équipe de Marseille.

 

Actus Chaudes

Joelington au duel avec Martin Odegaard lors du dernier Newcastle - Arsenal
Pronostics Premier league / 17 Mai 2025 13h10

Pronostic Arsenal – Newcastle : le choc pour les Magpies ?

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !