Christophe Galtier et Nasser Al-KhelaïfiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

PSG : Galtier envoie un message à Al-Khelaïfi pour son avenir

Longuement interrogé par Marca, l'entraîneur du PSG, Christophe Galtier, s'est exprimé sur son avenir.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Un an seulement après son arrivée sur le banc de l'OGC Nice, Christophe Galtier a quitté cet été la Côte d'Azur pour devenir le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain où il a succédé à Mauricio Pochettino. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN
Podcast Men's Up Life
 

Galtier veut s'inscrire dans la durée au PSG

Dans une interview accordée au journal espagnol Marca, l'entraîneur parisien, qui est sous contrat jusqu'en juin 2024 avec le club de la capitale, a laissé entendre qu'il pensait avoir débarqué au PSG pour travailler sur le long terme. "Au PSG, un projet sportif a été défini avec mon arrivée et celle de Luis Campos. Un projet défini par le président, et cette nuance est très importante. À la fin de la saison, il y aura une analyse. Mais ce ne sera pas parce que nous aurons été éliminés en huitièmes de finale dans un scénario incroyable comme Barcelone ou Madrid. L’analyse doit être faite sur le travail quotidien d’une saison complète, et si ce travail nous met sur la bonne voie. C’est ainsi qu’il faut analyser les choses."

Pour résumer

Dans une interview accordée au journal espagnol Marca, Christophe Galtier a laissé entendre qu'il pensait avoir débarqué au Paris Saint-Germain pour travailler sur le long terme.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.