PSG : gros coup de pression sur Messi, Neymar et Mbappé avant Manchester City
Lionel Messi, Kylian Mbappé et NeymarCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

PSG : gros coup de pression sur Messi, Neymar et Mbappé avant Manchester City

Face à Manchester City, Éric Roy attend que Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé soient investis offensivement et défensivement.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Le Paris Saint-Germain reçoit Manchester City, ce mardi (21h) au Parc des Princes, pour le deuxième match de poule de la Ligue des Champions. Quelques heures avant ce choc, Éric Roy a mis un coup de pression à Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé, qui devraient être alignés ensemble en attaque. 

"Paris a le potentiel pour récupérer le ballon et mettre en place un contre-pressing, mais ça ne fonctionnera que si les trois devant sont investis. Comme à Manchester City, où tous les joueurs sont concernés quand ils n’ont pas le ballon. En termes d'individualités, le PSG est sans doute un cran au-dessus de City mais, collectivement, il a moins de vécu, son organisation est moins rodée, moins huilée", a confié l'ancien entraîneur de l'OGC Nice pour Le Parisien. 

Pour résumer

Avant le choc de Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et Manchester City, Éric Roy a mis un coup de pression à Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet