PSG : gros coup dur à venir pour Pochettino avec Messi
Messi et Pochettino (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ABSENCE

PSG : gros coup dur à venir pour Pochettino avec Messi

La trêve devrait permettre aux internationaux sud-américains du PSG de retrouver leur sélection respective et de délaisser le club de la capitale à la mi-octobre. Lionel Messi (34 ans) en fait partie.

Zapping But! Football Club PSG : le Parc des Princes, une forteresse devenue vulnérable

L’Équipe l’annonce carrément dans son édition du jour : les internationaux sud-américains du PSG ne joueront pas contre le SCO d’Angers, le vendredi 15 octobre, pour la reprise de la Ligue 1 au sortir du rassemblement international !

Les Brésiliens Neymar et Marquinhos, et les Argentins Lionel Messi, Angel Di Maria et Leandro Paredes ne seront pas rentrés en France, ou alors tout juste, puisque leurs sélections respectives jouent dans la nuit du 14 au 15 octobre, contre l'Uruguay et le Pérou. Mauro Icardi, lui, n'a pas été retenu.

Keylor Navas a également été convoqué par sa sélection, le Costa Rica, qui affronte les États-Unis dans la nuit du 13 au 14 octobre, en match de qualifications à la Coupe du monde mais dans la zone Concacaf. S'il devrait être de retour le 15, à Paris, il risque d'être un peu juste pour jouer. Du coup, il pourrait être titulaire aujourd’hui au Roazhon Park pour affronter le Stade Rennais pour le compte de la 9e journée de L1 (13h).

Pour résumer

La trêve devrait permettre aux internationaux sud-américains du PSG de retrouver leur sélection respective et de délaisser le club de la capitale à la mi-octobre. Lionel Messi (34 ans) en fait partie, lui qui veut briller avec l'Argentine.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert