PSG : gros coup dur pour Ramos, la réponse cinglante de Messi à Cristiano Ronaldo !
Sergio Ramos (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PSG TIME

PSG : gros coup dur pour Ramos, la réponse cinglante de Messi à Cristiano Ronaldo !

Alors que Sergio Ramos a connu une rechute au PSG, Lionel Messi a apporté une réponse cinglante au dernier record de Cristiano Ronaldo.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Lionel Messi (34 ans) va beaucoup mieux. Dans le dur après avoir été séché face au Venezuela la semaine dernière, l’attaquant du PSG a porté l’Argentine vers un succès probant contre la Bolivie cette nuit en éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 (3-0).

L’ancien crack du FC Barcelone a inscrit un triplé qui lui a permis de dépasser le légendaire Pelé au rang des meilleurs buteurs des sélections d’Amérique du Sud (il était à 77 réalisations). Messi en profite pour répondre au dernier record mythique de Cristiano Ronaldo (36 ans), récemment devenu le plus grand scoreur en sélections mondiales.

Par ailleurs, le PSG déplore une nouvelle rechute de Sergio Ramos. Selon L’Équipe, L’ancien capitaine du Real Madrid est encore touché à un mollet et a rejoint de nouveau l’infirmerie cette semaine. C’est d’autant plus contrariant que le club de la  capitale avait prévu que le joueur de 35 ans postulerait pour enfin intégrer le groupe à l’issue de cette première trêve internationale de la saison. Ce nouveau contretemps fait forcément naître des interrogations.

Pour résumer

Alors que Sergio Ramos a connu une nouvelle inquiétante rechute au PSG, Lionel Messi a apporté une réponse cinglante au dernier record de Cristiano Ronaldo en dépassant le mythique brésilien Pelé avec la sélection argentine.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert