Achraf Hakimi
Achraf HakimiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
BEBE A BORD

PSG : Hiba Abouk, madame Achraf Hakimi, annonce une heureuse nouvelle

Compagne d'Achraf Hakimi, la sublime actrice et mannequin Hiba Abouk a annoncé l'arrivée prochaine de son deuxième enfant.

Zapping But! Football Club Mbappé - Haaland : le duel en chiffres

Il y a quelques semaines, Hiba Abouk était sur les plateaux de télévision en Espagne et n'hésitait pas à parler de sa vie (très) privée avec le défenseur marocain Achraf Hakimi. La belle reconnaissait notamment qu'en raison de leur emploi du temps chargé et de l'arrivée de l'ancien joueur du Real et de l'Inter à Paris, il leur était difficile d'avoir des moments intimes.

Malgré tout, il semblerait que le peu de temps en commun entre Achraf et Hiba a quand même suffit pour mettre en route un deuxième enfant. Sur son compte Instagram, la belle Espagnole a annoncé que sa famille – qui compte déjà une première fille – allait s'agrandir d'ici quelques mois.

De quoi donner encore plus des ailes à Achraf Hakimi auteur de débuts très convaincants sur l'aile droite de la défense du PSG ?

Hiba Abouk, Madame Hakimi, est enceinte

Sur Instagram, Hiba Abouk, l'épouse du latéral droit du PSG Achraf Hakimi (ex-Real Madrid, Borussia Dortmund et Inter Milan), a annoncé qu'elle était enceinte de son deuxième enfant. La famille de l'international marocain va donc s'agrandir dans quelques mois...