Achraf Hakimi et Hiba Abouk
Achraf Hakimi et Hiba AboukCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PEOPLE

PSG : Hiba Abouk se lâche sur Achraf Hakimi et le monde du football

Ex-femme d'Achraf Hakimi, Hiba Abouk a fortement critiqué le monde du football, qui véhicule une image d'elle qui serait fausse.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Si Achraf Hakimi et ses fans pensaient avoir à faire à une femme effacée, qui accepterait son divorce et les critiques sans broncher, ils se sont trompés ! Hiba Abrouk n'est pas du genre à se laisser faire. Au contraire, elle n'a aucun problème à dire ses quatre vérités en public, surtout quand elle n'a rien à se reprocher, comme dans son divorce avec le latéral droit du PSG.

"C'est un monde machiste et misogyne"

Alors que la rumeur assure qu'elle réclame 10 M€ à son ancien conjoint pour la séparation, ce qui la fait passer pour une femme vénale, l'Espagnole a taclé le monde du football dans l’émission Salvame : "C’est un monde machiste et misogyne étant donné que lorsque nous avons commencé notre relation, il ne gagnait pas d’argent et j’étais plus connue que lui. Imaginez. Ce qui est bien, c’est que ce qu’ils disent ne m’affecte plus, je veux être discrète pour que demain, je n’affecte pas notre famille. J’espère que la justice et le bon sens sont de mon côté".

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'ancienne épouse d'Achraf Hakimi est de plus en plus contrariée par le monde du football qui la dépeint comme une femme vénale qui demanderait 10 M€ au latéral droit du PSG. Elle a tenu à rappeler qu'elle avait été célèbre et riche avant lui.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.