Kylian Mbappé (PSG)
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ONZE DE DÉPART

PSG : Kylian Mbappé déjà out ?

Buteur et tonique samedi en amical contre les Urawa Red Diamonds, lors de la large victoire du PSG à Saitama (3-0), Kylian Mbappé (23 ans) devtait débuter sur le banc de touche à midi contre Osaka.

Zapping But! Football Club Liverpool, PSG - INFO BUT! : le dossier Salah proche du dénouement !

Christophe Galtier continue sa large revue d’effectif. Comme l’entraîneur du PSG l’avait déjà fait samedi à Saitama, il risque fort de changer ses plans à midi contre le Gamba Osaka pour le quatrième match amical de cet été. Comme lors des trois premières rencontres de préparation, le PSG évoluera en 3-4-1-2 pour peaufiner les automatismes avant le Trophée des Champions contre le FC Nantes dimanche à Tel Aviv.

Podcast Men's Up Life
 

Kalimuendo avec Neymar en pointe ?

Si un doute persiste sur la présence d’Idrissa Gueye plutôt que Marco Verratti dans l’entrejeu au côté de la recrue Vitinha, RMC Sport assure que Gianluigi Donnarumma devrait être dans le but devant une défense Ramos-Marquinhos-Kimpembe, Hakimi et Mendes en piston et Messi en soutien du duo Neymar-Kalimuendo. Sans surprise, Kylian Mbappé devrait démarrer sur le banc, lui qui sera suspendu face aux Canaris pour un trop plein de cartons la saison dernière.

Pour résumer

Buteur et très tinique samedi en amical contre les Urawa Red Diamonds, lors de la large victoire du PSG à Saitama (3-0), Kylian Mbappé (23 ans) a de fortes chances de débuter sur le banc de touche à midi contre le Gamba Osaka.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.