PSG : l'avenir de Tuchel en jeu à Doha, Neymar prêt à rester et doubler Leonardo sur le Mercato ?
NeymarCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
DOSSIERS CHAUDS

PSG : l'avenir de Tuchel en jeu à Doha, Neymar prêt à rester et doubler Leonardo sur le Mercato ?

Selon le journaliste de Telefoot Julien Maynard, les jours qui viennent pourraient être déterminants pour l'avenir de Thomas Tuchel au PSG.

Après la victoire du PSG face au Stade Rennais ce samedi soir (3-0), le club de la capitale a légèrement écarté le spectre de la crise qui se présentait suite au revers douloureux contre Leipzig (1-2). De quoi renforcer aussi Thomas Tuchel dont l'avenir était discuté ces derniers jours ? Pas certain.

Le journaliste de Telefoot Julien Maynard affirme en effet, ce dimanche, qu'une réunion a été prévue du côté de Doha pendant la trêve internationale, en présence de Nasser Al-Khelaïfi. « La situation de Thomas Tuchel devrait être évoquée », annonce le journaliste, qui précise néanmoins que le coach garde des soutiens dans le vestiaire malgré des incompréhensions tactiques.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

Neymar se voit bien prolonger mais...

Autre information d'importance, l'avenir de Neymar qui semble s'inscrire de plus en plus au PSG. Le Brésilien aurait confirmé auprès de Leonardo son envie de rester dans le club de la capitale. Cela n'aurait pas débouché sur une proposition concrète de prolongation pour l'instant.

Neymar, de son côté, aimerait voir du renfort arriver pour la suite de son aventure parisienne. Pour cela, le Brésilien serait même disposé à mettre lui-même la main à la pâte. « Il a lui-même sondé des joueurs pour que l’équipe se renforce », affirme le journaliste. Leonardo appréciera-t-il de voir sa star rogner sur ses prérogatives ?