Achraf Hakimi
Achraf HakimiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
AFFAIRE

PSG : Hakimi fait grincer des dents en interne, l'avocate adverse réagit à l'affaire

L'avocate de la victime présumée dans l'affaire de viol visant Achraf Hakimi s'est exprimé après la mise en examen du Marocain.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Visé par une enquête après la déposition d'une femme de 24 ans affirmant avoir été violée le 25 février dernier, le latéral droit du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a été mis en examen ce vendredi par le parquet de Nanterre. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

La réaction de l'avocate de la victime présumée

Dans un communiqué relayé par nos confrères de RMC Sport, l'avocate de la victime présumée, Rachel Flore Pardo, a réagi à cette nouvelle. "Nous prenons acte de la mise en examen de M. Hakimi et souhaitons rappeler qu’une mise en examen n’est jamais automatique. Dans ce cas précis, sa mise en examen démontre que le juge d’instruction a considéré qu’il y a des indices graves et concordants de la commission du crime de viol dont ma cliente est victime. Nous ne tolérerons aucune campagne de dénigrement ou de déstabilisation à son préjudice, comme c’est encore malheureusement trop souvent le cas pour les femmes qui ont le courage de dénoncer les faits de viol dont elles sont victimes, poursuit l'avocate. Cette affaire nécessite d’être traitée aussi sereinement que possible par la justice. C’est pourquoi ma cliente a fait le choix de se confier à la justice, exclusivement à la justice, et ne s’exprimera que devant la justice."

Par ailleurs, le comportement d'Achraf Hakimi interrogerait en interne du côté du PSG, si l'on en croit les informations de L'Équipe. Certains membres du club de la capitale s'étonnerait de la telle décontraction affichée par le Marocain face à la gravité des accusations et des potentielles conséquences judiciaires qu'il encourt. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Accusé de viol par une jeune femme de 24 ans, le latéral droit du PSG, Achraf Hakimi, a été mis en examen ce vendredi par le parquet de Nanterre. Dans un communiqué relayé par RMC Sport, l'avocate de la victime présumée a réagi à cette nouvelle.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.