Lionel Messi au PSG
Lionel Messi au PSGCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CÉLÉBRATION

PSG : l’émir du Qatar accorde un privilège XXL à Messi, Mbappé jaloux ?

Élu Ballon d’Or pour la septième fois de sa carrière lundi soir à Paris, Lionel Messi (34 ans) sera célébré par le PSG ce soir en marge de la réception de l’OGC Nice. Kylian Mbappé sera simple spectateur.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Ce n’est pas tous les jours qu’on possède un Ballon d’Or dans son effectif. Bien conscients de la nouvelle, les dirigeants du PSG ont décidé de mettre les petits plats dans les grands pour célébrer Lionel Messi (34 ans) en marge du match contre l’OGC Nice (21h).

Pour saluer son crack argentin, L’Équipe annonce que le club de la capitale va parer ses deux boutiques parisiennes et l’entrée du Parc des Princes de photos de Messi. Des leds autour de la pelouse afficheront des messages, un petit clip sera diffusé et enfin « La Pulga » présentera son Ballon d’Or au public depuis la pelouse.

« J’espère que c’est le premier jour de la construction de ce qui pourrait être un huitième Ballon d’Or », a glissé Mauricio Pochettino hier en conférence de presse. « Il n’est pas évident que Kylian Mbappé pense la même chose », ajoute le quotidien sportif ce mercredi. Comme pour mieux laisser entendre que le champion du monde 2018 salivait d’avance à l'idée succéder à Messi au palmarès du Saint-Graal...

Pour résumer

Élu Ballon d’Or pour la septième fois de sa carrière lundi soir à Paris, Lionel Messi (34 ans) sera célébré par le PSG ce soir en marge de la réception de l’OGC Nice. Kylian Mbappé (22 ans) sera simple spectateur... du désespoir ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert