Luis Campos avec le PSGCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
DÉCLARATIONS

PSG : l’énorme coup de gueule de Beye sur Campos

Habib Beye n’a visiblement pas apprécié l’attitude du directeur du football parisien, Luis Campos, lors de PSG – LOSC (4-3)

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

C’est certainement la scène la plus improbable du week-end, Luis Campos qui déboule sur la pelouse du Parc des Princes pour se plaindre de l’arbitrage et pousser ses joueurs. Une attitude qui n’a pas plu à l’ancien marseillais, Habib Beye. 

« C'est impossible pour moi de voir un dirigeant venir à côté du banc, voire devant l'entraîneur à un moment donné, parce que ça s’est passé comme ça. (…) Les dirigeants doivent rester à leur place et comprendre qu’un entraîneur a besoin de légitimité toute l’année », a-t-il d’abord expliqué sur Canal +.

« Le problème qu’il y a, c’est qu’aujourd’hui, Campos, s’il a un peu une logique d’ego, il se dit ‘je suis descendu et l’équipe a gagné’. Donc il va s'approprier une forme de révolte pour son équipe, ce serait le plus grand danger pour Galtier et pour les joueurs et pour le PSG. (…) On ne peut pas valider ce comportement. Il n'est pas salarié du PSG. » a commenté le consultant. 

Pour résumer

Habib Beye n’a visiblement pas apprécié l’attitude du directeur du football parisien, Luis Campos, lors de PSG – LOSC (4-3). "C'est impossible pour moi de voir un dirigeant venir à côté du banc, voire devant l'entraîneur à un moment donné, parce que ça s’est passé comme ça", a-t-il expliqué.

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.