Messi et Mbappé en finale du MondialCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RETROUVAILLES

PSG : la confrontation entre Messi et Mbappé a bien eu lieu !

Près de trois semaines après la finale de la Coupe du monde perdue par la France contre l’Argentine aux tirs au but, Lionel Messi (37 ans) et Kylian Mbappé (24 ans) se sont recroisés dans les files du PSG. Avec quel résultat ?

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Le monde du football attendait avec impatience les retrouvailles entre Lionel Messi (37 ans) et Kylian Mbappé (24 ans). Les deux stars du PSG ne s’étaient plus revues depuis la finale du mondial le 18 novembre dernier au Qatar. À l’époque, Mbappé était allé féliciter Messi après son sacre et ce, malgré son triplé et sa grande peine d’avoir perdu avec les Bleus. C’est finalement hier que les deux cracks du PSG se sont recroisés.

Podcast Men's Up Life
 

Messi et Mbappé heureux de se retrouver ?

Contrairement à ce que craignait la presse argentine, qui avait peur que les relations entre les deux joueurs soient plus fraîches, Le Parisien révèle qu’ils se sont retrouvés en toute discrétion. Après une longue et chaleureuse accolade, Messi et Mbappé ont échangé et discuté. Ils ont été heureux de se revoir et se sont ensuite séparés, puisque le Français a rejoint les terrains pendant que l’Argentin a récupéré en salle.

Pour résumer

Près de trois semaines après la finale de la Coupe du monde perdue par la France contre l’Argentine aux tirs au but, Lionel Messi (37 ans) et Kylian Mbappé (24 ans) se sont recroisés dans les files du Paris Saint-Germain. Avec quel résultat ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.