Sergio Ramos
Sergio RamosCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
BLESSURE

PSG : la date du retour de Sergio Ramos est connue !

Éloigné des terrains en raison d'une blessure au mollet, le défenseur central du PSG, Sergio Ramos, fera son retour début avril.

Zapping But! Football Club Paris Saint-Germain : Ramos peut-il encore sauver son expérience à Paris ?

Blessé au mollet depuis l'écrasante victoire du Paris Saint-Germain face au Stade de Reims (4-0), le 23 janvier dernier, Sergio Ramos, qui n'en finit plus d'enchaîner les pépins physiques depuis son arrivée dans la capitale française, est de nouveau forfait pour le déplacement ce dimanche sur la pelouse de l'AS Monaco, à l'occasion de la 29e journée de Ligue 1. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Sergio Ramos de retour face à Lorient

Dans son traditionnel point médical publié ce samedi, le PSG a annoncé que le défenseur central espagnol reprendrait la compétition après la trêve internationale du mois de mars. L'ancien capitaine du Real Madrid devrait donc faire son retour pour la réception de Lorient, le 3 avril prochain. À moins d'un nouveau contre-temps...

Pour résumer

Blessé au mollet depuis l'écrasante victoire du Paris Saint-Germain face au Stade de Reims (4-0), le 23 janvier dernier, le défenseur central espagnol, Sergio Ramos, reprendra la compétition après la trêve internationale.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.