PSG : la dernière pose de Wanda Nara a rendu fous ses suiveurs
Wanda NaraCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PEOPLE

PSG : la dernière pose de Wanda Nara a rendu fous ses suiveurs

Toujours en vacances à Ibiza avec ses enfants, la belle Wanda Nara a posté une photo très chaude sur Instagam.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Après Georgina Rodriguez qui s'offre une plongée façon sirène, c'est au tour de Wanda Nara de jouer de sa plastique de rêve sur les réseaux sociaux. La belle Argentine est actuellement à Ibiza avec ses enfants (Mauro Icardi a repris avec le PSG et même marqué face au Mans en amical). Entre deux photos de ces derniers, elle trouve le temps de prendre des poses des plus sexy.

Hier, elle a commencé par un selfie avec un chapeau Christian Dior, des lunettes noires et ce décolleté qui a fait sa réputation, le tout accompagné d'un "Quelle agitation ici à Ibiza" qui prête à sourire puisqu'elle se trouve dans un carré VIP. Sur la photo suivante, on la voit allongée lascivement sur une grande banquette. On ne voit pas son visage, juste son corps et ça suffit amplement. A noter toutefois que son nombre de like (plus de 160.000) est près de trente fois inférieur à celui de Georgina Rodriguez…

Wanda Nara enflamme Ibiza

En vacances avec ses enfants à Ibiza, Mauro Icardi étant déjà à Paris pour la reprise du PSG, Wanda Nara trouve le moyen de rendre fous les réseaux sociaux en postant des photos très hot d'elle dans des postures improbables.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet