PSG : la folie Messi s’est déjà emparée de la Ligue 1, la preuve
Lionel Messi (Paris Saint-Germain)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
BILLETTERIE

PSG : la folie Messi s’est déjà emparée de la Ligue 1, la preuve

Ce vendredi soir (21h), Brest accueille le PSG pour le compte de la 3ème journée de Ligue 1. le milieu de terrain argentin Lionel Messi ne sera pas de la partie, mais le prix des places a tout de même flambé à Francis le Blé.

Zapping But! Football Club PSG : l'historique des blessures de Neymar

Lionel Messi va faire les affaires de nombreux bretons. Le sextuple ballon d’or arrivé cet été dans la capitale, rend déjà fou les fans de la Ligue 1. L’idée de voir La Pulga évoluer dans les enceintes françaises ne manque pas, en effet, de faire gonfler le prix des places. 

Alors que Lionel Messi n'est pas dans le groupe parisien pour affronter Brest, les places ont tout de mêmes été toutes vendues pour accueillir le PSG depuis ce mercredi. Désormais, c’est à la revente que tout se passe et il va falloir mettre la main à la poche pour voir les autres stars du PSG. Selon les informations de France Bleu  les billets se revendent déjà entre 80 et 150 euros la place. Selon l'Equipe, on en est même à 200 euros pour certains billets !

Tout simplement ahurissant et il y a de fortes chances que ce soit comme cela chaque week-end.

Messi va faire les affaires de nombreux bretons

Le sextuple ballon d’or arrivé cet été dans la capitale, rend déjà fou les fans de la Ligue 1. L’idée de voir La Pulga évoluer dans les enceintes françaises ne manque pas de faire gonfler le prix des places. Désormais, c’est à la revente que tout se passe et il va falloir fortement mettre la main à la poche pour avoir une chance d’apercevoir Messi.