Diletta Leotta
Diletta LeottaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PEOPLE

PSG : la journaliste italienne qui a totalement éclipsé Wanda Nara

En Italie, les tifosi ont droit à une journaliste à la plastique parfaite au bord du terrain pour les grands matches. Diletta Leotta a fait oublier une certaine Wanda Nara, ancienne star des plateaux télé.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Paris n’oublie pas Kean

Avant que Mauro Icardi ne réponde à l'appel du PSG, Wanda Nara n'était pas seulement son agent. Elle était également une présentatrice télé très prisée pour son franc-parler. Mais depuis qu'elle est partie, elle a été divinement remplacée par la superbe Diletta Leotta. Depuis que cette journaliste spécialisée dans les interviews de bord du terrain promène sa plastique de rêve sur les stades de Serie A, elle a régulièrement droit à des chansons de la part des ultras.

Moins présente sur les réseaux sociaux que Wanda Nara, Leotta n'en reste pas moins très populaire. Surtout quand elle annonce, comme il y a six jours, qu'elle s'est mise au sport. Les clichés de sa séance en tenue moulante dans une salle de gym a récolté autant de likes qu'un décolleté de la femme de Mauro Icardi !

Diletta Leotta a fait oublier Wanda Nara

Journaliste italienne à la plastique de rêve, Diletta Leotta est la femme de terrain de la chaîne DAZN retransmettant les matches de Serie A. Elle est régulièrement acclamée par les tifosi et est aussi populaire, voire plus, que Wanda Nara sur les réseaux sociaux.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.