par Raphaël Nouet
OPÉRATION

PSG : la mauvaise nouvelle est tombée pour Paredes

Blessé dimanche face à Lorient (5-1), Leandro Paredes doit se faire opérer de l'abdomen et des adducteurs. Ce qui devrait mettre un terme à sa saison avec le PSG.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Kimpembe espéré en Premier League, De Vrij et Koulibaly en attente

Leandro Paredes a sans doute disputé les 43 dernières minutes de sa saison dimanche soir contre Lorient (5-1). Sorti sur blessure et remplacé par Georgino Wijnaldum, le milieu de terrain argentin souffrirait des adducteurs, à en croire le journaliste argentin Gaston Edul. Et il devrait se faire opérer à la fois de l'abdomen mais également des adducteurs, ce qui arrive quand on souffre d'une pubalgie.

L'institut de recherche du bien-être, de la médecine et du sport santé estime qu'il faut soixante jours pour pouvoir prétendre rejouer à nouveau après une telle opération. Ce qui signifie donc, si cette opération a bien lieu, que la saison de Paredes est terminée. Rien de grave pour le PSG, qui a non seulement les joueurs pour le remplacer mais qui n'a de toute façon plus rien à jouer...

Pour résumer

Blessé dimanche face à Lorient (5-1), Leandro Paredes doit se faire opérer de l'abdomen et des adducteurs. Ce qui devrait mettre un terme à sa saison avec le PSG. En effet, il faut normalement deux mois pour être remis sur pied.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.