Christophe Galtier avec Sergio Ramos
Christophe Galtier avec Sergio RamosCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TACTIQUE

PSG : Messi & Co valide la méthode Galtier

Alors que le PSG va disputer son premier match au Japon, la méthode Galtier se dessine de plus en plus.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Le PSG poursuit sa préparation au Japon. Le club de la capitale y dispute sa tournée estivale et va disputer son premier match amical contre le Kawasaki Frontale, ce mercredi. Dans les rangs parisiens, la confiance règne et la tactique du nouveau coach Christophe Galtier semble avoir été adoptée. Un enthousiasme généralisé serait même née au sein de l’effectif parisien depuis le début de la tournée de pré-saison au Japon.

Moral au top

Selon Le Parisien, les 25 joueurs convoqués pour participer à la tournée au Japon sont très heureux et que le moral de l’effectif est au beau fixe ! L’impact du nouvel entraîneur est la raison principale de cette bonne ambiance. Aujourd’hui, Galtier devrait aligner un 3-4-1-2, contre les vainqueurs en titre du championnat japonais, un système qui devrait bien perdurer jusqu'au début de saison.

Pour résumer

Alors que le PSG va disputer son premier match au Japon, la méthode Galtier séduit de plus en plus. Les 25 joueurs convoqués pour participer à la tournée au Japon sont très heureux et que le moral de l’effectif est au beau fixe.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.