PSG : la nouvelle wag argentine empiète sur les plate-bandes de Wanda Nara
Wanda NaraCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
OSÉ

PSG : la nouvelle wag argentine empiète sur les plate-bandes de Wanda Nara

Habitué aux photos provocantes sur son compte Instagram, Wanda Nara a vu Natalie Weber, compagne de Mauro Zarate, aller aussi loin qu'elle dans le dévêtu.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Si vous vous demandez ce que devient Mauro Zarate, tellement brillant à la Lazio Rome il y a quelques années, sachez que son contrat de trois ans avec Boca Juniors vient de se terminer. Et qu'il n'a pas brillé du tout avec les Xeneizes, où il était rarement titulaire. Pourquoi des performances aussi tristes pour l'attaquant ? Parce qu'il est en fin de carrière (34 ans) mais aussi, peut-être, parce que la belle Natalie Weber lui fait tourner la tête.

Cet ancien mannequin de 35 ans, qui a eu deux enfants avec Zarate, a décidé de marcher sur les traces de la reine absolue des wags argentines, Wanda Nara. Elle a donc commencé à envoyer du lourd sur Instagram niveau photo. Certes, elle n'a pas le tour de poitrine de l'épouse de Mauro Icardi, mais ça reste quand même très agréable à regarder. On vous laisse juger…

Madame Zarate fait de l'ombre à Wanda Nara

L'épouse de l'attaquant Mauro Zarate a décidé d'imiter Wanda Nara avec des photos provocantes envoyées sur les réseaux sociaux. Le résultat est des plus intéressants et confirme que la moitié de Mauro Icardi a dû souci à se faire pour conserver son titre de reine des wags argentines.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet