Achraf Hakimi (PSG)
Achraf Hakimi (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
HOMOPHOBIE

PSG : la polémique enfle après l’OM, trois titulaires éjectés par Luis Enrique ?

Auteurs de chants homophobes à l’encontre des Marseillais dimanche après le Classique enlevé par le PSG (4-0), Ousmane Dembélé Randal Kolo Muani, Achraf Hakimi et Layvin Kurzawa ont leur club agacé en haut lieu.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

La polémique enfle après le Classique. Dimanche, suite au large succès dans le Classique, des supporters du PSG ont entonné des chants homophobes contre les joueurs de l’OM. Ousmane Dembélé Randal Kolo Muani, Achraf Hakimi et Layvin Kurzawa s’en sont également donné à cœur joie. Cette attitude ne passe pas puisque la commission de discipline de la LFP va étudier leurs cas dès ce mercredi. De son côté, le PSG, qui a réagi par le biais d’un communiqué de presse, a condamné ces actions.

Retrouvez toute l'actualité du PSG

Le PSG est en colère

Le Parisien précise qu’en coulisses, le club de la capitale est en colère et n’a pas du tout apprécié ces chants et insultes à l’encontre des Marseillais. Aucune sanction n’est toutefois prévue en haut lieu, pour éviter de nouvelles polémiques. Mais Luis Enrique suivra-t-il les directives de ses dirigeants en refusant de faire un exemple avec trois de ses titulaires ? Le prochain déplacement du PSG à Clermont (samedi, 17h) le dira.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Auteurs de chants homophobes à l’encontre des Marseillais dimanche après le Classique enlevé par le PSG (4-0), Ousmane Dembélé Randal Kolo Muani, Achraf Hakimi et Layvin Kurzawa ont leur club agacé les dirigeants en haut lieu.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.