PSG : la sœur de Neymar fait une infidélité à Paris
Rafaella Beckran, la soeur de Neymar.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
NOUVELLES COULEURS

PSG : la sœur de Neymar fait une infidélité à Paris

Sur les réseaux sociaux, Rafaella Beckran, la sœur de Neymar, s'est affiché et le maillot d'un surprenant club brésilien.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Petite-soeur de Neymar, Rafaella Beckran supporte régulièrement les équipes de son frère, que ce soit le Brésil, le FC Barcelone ou le PSG, il arrive cependant que la jeune femme s'émancipe au niveau de son look.

Il y a quelques jours, la belle Auriverde s'est affiché sur les réseaux sociaux avec le maillot... du club de Botafogo (D2 brésilienne). Un choix surprise dans la mesure où ni son frère ni son présumé petit-ami Gabigol n'ont défendu les couleurs de ce modeste club de Rio de Janeiro.

Pour rappel, le club de la famille Neymar au Brésil est celui de Santos, basé à Sao Paulo. La star du PSG est quant à elle originaire de Mogi das Cruzes, dans l'état de Sao Paulo. Aucun lien donc avec Botafogo et Rio...

La sœur de Neymar soutient le Botafogo

Sans qu'on n'en connaisse l'explication réelle, Rafaella Beckran, la sœur de Neymar, s'est affiché sur les réseaux sociaux avec un maillot du club de Botafogo. Un club qui n'a aucun lien direct avec la star du PSG ou le reste de sa famille...