Luis Suarez avec Leo Messi et Neymar
Luis Suarez avec Leo Messi et NeymarCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
PROPOS

PSG : Suarez et Fabregas apportent leur soutien à Messi et Neymar

Neymar et Leo Messi ont été, comme le reste de l’équipe, sifflés par les supporters tout au long du match contre Bordeaux. Sur les réseaux sociaux, Luis Suarez et Fabregas leur ont apporté leur soutien.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Le PSG s’est imposé contre Bordeaux, lors de la 28ème journée de Ligue 1. Une rencontre où Neymar a marqué. Malgré cela, lui et son coéquipier Leo Messi ont été hués pendant tout le match par les Ultras du PSG.

Sur ses réseaux sociaux, leur ancien partenaire Luis Suarez a posté un message pour ses amis : « Comme toujours, le football n’a pas de mémoire. Je suis toujours avec vous. Je vous aime » a écrit le buteur uruguayen.

Fabregas tacle les supporters 

Le milieu de terrain de l'AS Monaco s'est aussi exprimé sur Twitter sur les critiques contre ses amis : « Le football n'a aucune mémoire… c'est une honte. Toujours avec vous frères » 

Pour résumer

Neymar et Leo Messi ont été, comme le reste de l’équipe, sifflés par les supporters tout au long du match contre Bordeaux. Sur les réseaux sociaux, Luis Suarez et Cesc Fabregas ont apporté leur soutien à ses amis et anciens coéquipiers au FC Barcelone.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.