Marquinhos
MarquinhosCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
COLÈRE

PSG : le clan Marquinhos menace physiquement Daniel Riolo !

Remonté contre les critiques de Daniel Riolo, Luan, le frère de Marquinhos, a publié un message très menaçant sur les réseaux sociaux.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Si le PSG a gagné son match aller de huitièmes de finale de Ligue des Champions face à la Real Sociedad (2-0), les joueurs parisiens et Luis Enrique sont loin d’être épargnés par les critiques après leur prestation « à l’arrache ».

Sur RMC, dans l’After Foot, Daniel Riolo a une nouvelle fois chargé sur le cas de Marquinhos, lequel a « du caca sur les cuisses » dans les grands matchs de Ligue des Champions. « Il flippe. Honnêtement je ne sais pas… Il a toujours l’air d’être apeuré dans ses prises de balle. L’expérience qu’il a, c’est une expérience de loose ».

La fiche du PSG sur But! Football Club

Luan, le frère de Marquinhos, veut en découdre avec Riolo

Une sortie qui a fait sortir de ses gonds l’entourage de Marquinhos et notamment son frère Luan qui a réagi sur les réseaux sociaux, invitant Riolo à lui dire ce genre de choses en face s’il l’osait : « Si tu es un homme, dis-moi tout ce que tu as dis aujourd’hui en face. On verra qui va se chier dessus… J’espère que l’on va se rencontrer rapidement ». Le côté pratique, c’est que RMC est aussi la chaîne du MMA…

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Remonté contre les critiques de Daniel Riolo, Luan, le frère de Marquinhos, a publié un message très menaçant sur les réseaux sociaux. Pour défendre le capitaine du PSG, il est prêt à aller secouer le polémiste de RMC.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.