Keylor NavasCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
PHYSIQUE

PSG : le clan Navas se défend après les critiques sur son poids

Andrea Salas, la compagne de Keylor Navas, a publié une photo de couple pour démontrer que le gardien de but a un physique affûté.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Ces derniers joueurs, les joueurs du PSG se sont retrouvés au Camp des Loges pour préparer la reprise du championnat, avec notamment la réception du Racing Club de Strasbourg au Parc des Princes (ce mercredi soir à 21 heures). Sur les réseaux sociaux, plusieurs clichés des Parisiens ayant participé à la Coupe du monde ont été diffusé. Mais un en particulier a beaucoup fait parler : celui de Keylor Navas, qui apparaissait selon certains en surpoids. 

Voyant certaines critiques émerger sur les réseaux sociaux, le clan Navas a décidé de réagir pour faire taire des rumeurs. C'est sa compagne, Andrea Salas, qui a publié une photo du couple, où le gardien parisien n'apparaît en réalité pas en surpoids, avec un physique digne d'un sportif professionnel. Problème réglé.

Pour résumer

Andrea Salas, la compagne de Keylor Navas, a publié une photo de couple pour démontrer que le gardien de but a un physique affûté, alors que certaines critiques émergeaient sur les réseaux sociaux en évoquant un surpoids du portier parisien.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.