L'émir Al Thani garde un œil sur le PSGCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DOUTES

PSG : le club dans de sales affaires, l’émir du Qatar prêt à prendre une décision radicale !

Les multiples affaires qui frappent le Paris Saint-Germain depuis le début de la saison ont eu une résonance toute particulière du côté de Doha, où l’émir du Qatar commence à se poser des questions.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Les multiples affaires qui touchent le PSG depuis quelques semaines commencent à faire beaucoup. Selon L’Équipe, il pourrait même que « des forfaitures qui dépassent le simple cadre du Paris-Saint-Germain soient découvertes, il se peut que le club n’en sorte pas complètement épargné non plus. » Ciblé par plusieurs enquêtes sans forcément de lien les unes avec les autres, le PSG est ballotté comme il ne l’a jamais été.

« Après les révélations de toutes ces affaires, viendra le temps de leurs règlements. Et, à ce moment, le prix à payer pourrait être élevé, explique le quotidien sportif. À Doha, où l’inquiétude prédomine en haut lieu, l’actionnaire du PSG semble s’interroger de plus en plus sur les décisions qu’il doit prendre. »

Malgré les affaires qui s’enchaînent, le Cheikh Tamim ben Hamad al-Thani maintient toujours, pour le moment, Nasser Al-Khelaïfi dans ses missions. Au Qatar, on a également tenu à démentir l’envoi d’un émissaire pour régler les affaires liées au PSG : « Chaque fois qu’il y a un problème, cette rumeur selon laquelle l’émir envoie quelqu’un apparaît comme par magie. On pourrait penser que les rumeurs seraient plus créatives, c’est une blague. »

Pour résumer

Les multiples affaires qui frappent le Paris Saint-Germain depuis le début de la saison ont eu une résonance toute particulière du côté de Doha, où l’émir du Qatar commence à se poser des questions. L'actionnaire peut-il sévir ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.