PSG : le club fait marche arrière après une révolution controversée !
Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
MUSIQUE

PSG : le club fait marche arrière après une révolution controversée !

La fin de Phil Collins en musique d'entrée du PSG, ce n'est pas encore pour tout de suite !

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Comme révélé la semaine passée, le PSG songeait à faire disparaître définitivement le « Who said I would ? » de Phil Collins des musiques d'entrée des joueurs au Parc des Princes. Une réforme amorcée face au RC Strasbourg pour la première de Lionel Messi et qui devait se poursuivre face à Lyon dimanche.

Si les dirigeants franciliens n'ont pas complètement renoncé à promouvoir des artistes locaux dans l'avant-match, la disparition de Phil Collins de la playlist n'est pas pour tout de suite. En effet, face à la levée de bouclier des fans, aux coups de gueule de Daniel Riolo et DJ Snake (initialement choisi pour remplacer Phil Collins sans avoir été consulté au préalable), le club a fait marche arrière.

« Devant l'émotion suscitée par le changement de musique d'entrée des joueurs, Phil Collins revient au Parc dimanche. En parallèle, les échanges se poursuivent avec de nombreux artistes pour renforcer notre identité avec une sonorité ambitieuse, contemporaine et parisienne », a écrit le club sur Twitter.

Phil Collins revient (déjà) au Parc !

Fin de conflit. Le PSG a finalement réintégré la mythique chanson de Phil Collins à l'entrée des joueurs au Parc des Princes. La levée de bouclier des supporters et des artistes a finalement eu raison des projets marketing du club...