Ethan MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
HAINE

PSG : le comportement du frère de Mbappé à la haie d'honneur pour Messi fait polémique !

Ethan Mbappé, le frère de Kylian Mbappé, ne semblait pas très heureux à l'idée de faire une haie d'honneur pour Lionel Messi.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Un peu plus de deux semaines après le sacre de l'Argentine à la Coupe du monde 2022, Lionel Messi a fait son retour ce mercredi à l'entraînement au Paris Saint-Germain. Pour célébrer la Pulga, le club de la capitale a mis les petits plats dans les grands. 

En effet, les joueurs, le staff et les dirigeants du PSG ont fait une haie d'honneur à la star argentine à son entrée sur la pelouse du Camp des Loges et Luis Campos a offert un cadeau au champion du monde. Si Kylian Mbappé, en vacances, n'était pas présent, son frère, Ethan Mbappé, était bien là. Et comme l'on fait remarquer de nombreux internautes sur Twitter, Ethan Mbappé avait le regard plus que noir au moment d'applaudir Lionel Messi. De quoi susciter la polémique. 

Pour résumer

Ethan Mbappé, le frère de Kylian Mbappé, ne semblait pas très heureux à l'idée de faire une haie d'honneur pour Lionel Messi à son retour à l'entraînement du Paris Saint-Germain.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.