PSG : le FC Nantes, Neymar, le FC Barcelone, les objectifs… Pochettino est ambitieux
Mauricio PochettinoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CONF' DE PRESSE

PSG : le FC Nantes, Neymar, le FC Barcelone, les objectifs… Pochettino est ambitieux

L'entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino, était en conférence de presse en ce début d'après-midi pour évoquer la réception du FC Nantes demain mais aussi la prolongation de Di Maria, la forme de Neymar.

Zapping But! Football Club PSG : le calendrier complet de la saison 2020-2021

La réception du FC Nantes

"C’est un match important pour nous. C’est important de maîtriser ces matches, après la coupe d’Europe. Un match difficile face à une équipe athlétique. On doit trouver la fraîcheur pour gagner. L’objectif du club est de jouer toutes les compétions à fond. Il n’y a pas d’excuses."

La prolongation de Di Maria

"C'est important pour le club et le joueur. C'est un joueur-clé de l'équipe depuis des années. Nous sommes très contents de continuer ensemble."

Pas de précipitation avec Neymar

"Il n’y a pas eu de rechute. Il continue son travail personnalisé pour qu’on puisse le récupérer le plus rapidement possible."

Le match retour contre le FC Barcelone

"On n’est pas 100% contents sur le deuxième match. Dans la globalité, on a éliminé Barcelone. La magie de la Ligue des champions fait qu’il y a des matches comme ça. En général, la performance a été très bonne pour passer en quarts de finale. Quand on est arrivé au club, on a fait une analyse de l’état de forme des joueurs. Il y a un plan pour optimiser chaque secteur. Aujourd’hui, on doit tirer le meilleur de chaque joueur pour être meilleur."