PSG : le nom de Neymar ressort dans un trafic de drogues !Lancer le diaporama
PSG : le Top 10 des joueurs parisiens les plus utilisés cette saison
+11
Neymar JrCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Corboz
FAITS DIVERS

PSG : le nom de Neymar ressort dans un trafic de drogues !

Dans la banlieue de Bologne, des paquets de haschisch au nom de Neymar circule. La police locale vient d'arrêter l'un des organisateurs du trafic.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

C'est une mésaventure qui arrive aux meilleurs. Régulièrement, la police effectue des saisies de cocaïne sous des packaging de la marque Messi, Maradona ou CR7 mais Neymar n'est pas non plus épargné par la malice des narcotrafiquants.

En effet, comme le rapporte l'agence italienne ANSA, les autorités italiennes ont intercepté 4,5 kg de haschich dans la ville de Zola Predosa (banlieue de Bologne). De la drogue dissimulée dans un paquet à l'appelation « Ney-mar ». Bien évidemment, la star du PSG n'est pas l'expéditeur du colis mais son image sert de couverture pour les dealers locaux.

Un homme de 28 ans, d'origine moldave, a été arrêté lors de cette saisie. L'histoire ne dit cependant pas comment cette filière a eu l'idée d'utiliser l'image du Brésilien pour maquiller son trafic. En mars dernier, des paquets de haschisch au nom de Neymar avaient déjà été interceptés...

Albums Photos