Mauro Icardi et Wanda NaraCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
DÉCLARATIONS

PSG : le nouveau compagnon de Wanda Nara s'en prend à Mauro Icardi

L-Gante, le rappeur argentin qui serait en couple avec Wanda Nara, tout juste séparée de Mauro Icardi, a envoyé un pique à l'attaquant du PSG.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Alors qu'il est prêté à Galatasaray par le PSG pour la saison, Mauro Icardi doit faire face à un problème personnel : sa séparation avec Wanda Nara. L'ancienne femme de l'attaquant argentin se serait d'ailleurs récemment mise en couple avec le rappeur L-Gante. Il s'est lui-même prononcé sur leur relation, et a adressé deux mots à Mauro Icardi.

« Je l'utilise sur la Play »

« Je m’entends bien avec elle et nous parlons. Si elle peint, je peins. Nous sommes de bons amis. Des amis qui s’entendent très bien. On se parle de temps en temps. Elle me donne des conseils. Elle me manque comme toute personne avec qui vous avez passé du temps et qui est partie », explique le rappeur dans l'émission Intruders. « Chacun a sa propre vie ».

L-Gante a également parlé de Mauro Icardi :  « Nous n’avons pas communiqué, Je n’ai reçu aucun message. Je n’ai rien à dire sur le football. J’espère juste qu’il va me mettre un but. Je l’utilise sur la Play ».

Pour résumer

L-Gante, le rappeur argentin qui serait en couple avec Wanda Nara, tout juste séparée de Mauro Icardi, a envoyé un pique à l'attaquant du PSG.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.