Antero Henrique reste au service du PSG et de Doha !
Antero Henrique reste au service du PSG et de Doha !Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
MAINTIEN

PSG : le Qatar prolonge un gros malaise pour le tandem Galtier - Campos

Bien qu'il soit la cible des critiques de Luis Campos au PSG, Antero Henrique a été maintenu dans ses fonctions par le board de Doha. Un mauvais signal de Nasser al-Khelaïfi aux décideurs sportifs ?

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Si Luis Campos a reconnu hier ne pas être satisfait du Mercato du PSG en pointant indirectement du doigt son compatriote Antero Henrique, chargé du dégraissage de l'effectif cet été, la querelle entre les deux anciens amis n'est pas prête de prendre fin.

Le board a validé le travail d'Antero Henrique

En effet, comme le rapporte L'Equipe, le board qatari du PSG – Nasser al-Khelaïfi en tête – n'a pas prévu de trancher entre les égos. En effet, trois ans après avoir été évincé du fait de ses relations fraîches avec Thomas Tuchel, Antero Henrique (nommé en mars dernier directeur sportif de la Ligue qatarienne) a cette fois-ci été conforté dans son rôle consultatif et dans ses missions de dégraissage pour la saison.

Une validation qui peut être prise comme un affront par le tandem Campos – Galtier, très remonté contre Henrique même si les proches de Nasser al-Khelaïfi se veulent prudents : « Nasser aime avoir plusieurs avis sur les sujets », glisse-t-on.

Antero Henrique continue sa mission au PSG

Bien qu'il soit la cible des critiques de Luis Campos au PSG, Antero Henrique a été maintenu dans ses fonctions par le board de Doha. Un mauvais signal de Nasser al-Khelaïfi aux décideurs sportifs et à Christophe Galtier ?

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.