PSG : le résultat des examens pour Mbappé est tombé, sa présence contre l'OL incertaine
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
TRAUMATISME

PSG : le résultat des examens pour Mbappé est tombé, sa présence contre l'OL incertaine

Sorti sur blessure contre le Club Bruges hier soir, Kylian Mbappé ne souffrirait que d'un traumatisme à un orteil du pied gauche. Sa présence pour le choc face à l'OL dimanche soir est tout de même incertaine.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Les supporters du PSG seront rassurés en apprenant que Kylian Mbappé ne souffre finalement d'aucune blessure sérieuse. Le natif de Bondy est sorti à la 55e du match contre le Club Bruges (1-1) hier après avoir subi un énième gros tacle et en se plaignant du pied gauche. Lui qui se plaignait de douleurs aux chevilles pouvait craindre le pire.

Finalement, les examens cliniques réalisés ce jeudi sont positifs : le champion du monde souffrirait d'un traumatisme à un orteil. Une douleur qui va passer avec un peu de repos mais qui pourrait inciter Mauricio Pochettino à laisser au repos son joueur pour le choc face à l'OL dimanche. Surtout que les matches vont s'enchaîner (deux de L1 la semaine prochaine, encore deux la suivante avec la Champions League, etc).

Mbappé pas blessé sérieusement

Sorti car souffrant du pied gauche hier contre le Club Bruges (1-1), Kylian Mbappé a passé des examens ce jeudi qui ont montré qu'il souffrait d'un simple traumatisme à un orteil. Sa participation au choc contre l'OL n'est cependant pas assurée.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet