PSG : le vestiaire répond au pacte de Messi et consorts au FC Barcelone
Neymar (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PÉTITION

PSG : le vestiaire répond au pacte de Messi et consorts au FC Barcelone

Alors que le vestiaire du FC Barcelone s’est réuni récemment pour signer un pacte jusqu’en fin de saison, les joueurs du PSG en ont fait de même de leur côté.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Il y a une saison pour tout... même pour les pactes. Ce lundi, la presse catalane a fait savoir que le vestiaire du FC Barcelone s’était réuni récemment afin de s’engager sur une promesse commune : ne pas faillir en Liga et en Coupe du Roi, quitte à délaisser la Ligue des champions qui semble de toute façon enterrée avec la large défaite contre le PSG en 8e de finale aller (1-4).

Au PSG, un pacte aurait également été scellé sans aucune concertation avec le vestiaire du Barça. Celui-ci concerne là ausi la fin de saison sur le plan domestique, où les hommes de Mauricio Pochettino sont engagés dans les deux compétitions.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PSG

Le PSG veut un sans-faute jusqu'en fin de saison !

« Il reste onze matches avec un objectif simple, remporter les onze rencontres qui permettront au PSG de conserver son titre et de gagner un 10e championnat de France, a révélé le journaliste de France Bleu Stéphane Bitton. On le sait, même si cela n’est pas officiel, les joueurs et le staff ont passé un pacte un peu invisible : le 12/12. Maintenant, c’est 11/11. Car le PSG doit être champion de France et va l’être, je le pense. Qui a le plus gagné ? Le Paris Saint-Germain, 18 fois. C’est la meilleure attaque (61 buts), c’est la meilleure défense ex-aequo avec Lille (17). Ce sont des signes qui ne trompent pas. »