PSG : les coups durs s'enchaînent pour Messi, incertain face à Manchester City !
Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
BLESSURE

PSG : les coups durs s'enchaînent pour Messi, incertain face à Manchester City !

Toujours blessé au genou gauche, Lionel Messi est incertain pour le match de Ligue des Champions face à Manchester City.

Zapping But! Football Club PSG : les chiffres de la carrière de Georginio Wijnaldum

Sorti à la 76ème minute lors de la victoire dimanche dernier du Paris Saint-Germain face à l'Olympique Lyonnais (2-1), Lionel Messi souffre d'une contusion osseuse au genou gauche. Déjà absent mercredi face à Metz (2-1), la star argentine le sera également pour la réception ce samedi de Montpellier, à l'occasion de la huitième journée de Ligue 1. 

Et selon les informations de RMC Sport, Lionel Messi est même incertain pour le choc de Ligue des Champions entre le PSG et Manchester City, qui se jouera mardi prochain au Parc des Princes. Présent ce vendredi en conférence de presse, l'entraîneur parisien, Mauricio Pochettino, a lui laissé entendre que la Pulga pourrait jouer face aux Citizens. "Messi peut-il jouer contre Manchester City mardi ? Oui, on espère. On doit être prudent, on verra son évolution dans les prochains jours."

Pour résumer

Toujours blessé au genou gauche, Lionel Messi est incertain pour le choc de Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et Manchester City, qui se jouera mardi prochain au Parc des Princes.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet