Les Parisiens auront bien une étoile sur le maillot la saison prochaine
Les Parisiens auront bien une étoile sur le maillot la saison prochaineCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
MAILLOT

PSG : les dirigeants font volte-face pour l’étoile sur le maillot !

Alors que le PSG se dirige vers son dixième titre de Champion de France, une étoile devrait bel et bien être présente sur la tenue des Parisiens la saison prochaine.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Le dixième sacre du PSG en Ligue 1 n’est plus qu’une question de jour. Il pourrait arriver demain, lors du déplacement à Angers ou bien le week-end prochain lors de la réception de Lens. Les dirigeants du club de la capitale, qui ne souhaitaient pas mettre d’étoile sur le maillot de la saison prochaine, ont changé d’avis sur la future tenue des Parisiens.

Selon les informations de nos confrères de “L’Équipe“, le PSG devrait en effet et finalement inclure une étoile sur le maillot. Cependant, cette dernière devrait être intégrée dans le logo de la LFP qui est sur la manche droite du maillot et non à côté de l’écusson du club.

Pour résumer

Alors que le PSG se dirige vers son dixième titre de Champion de France, une étoile devrait bel et bien être présente sur la tenue des Parisiens la saison prochaine. Cependant, l'étoile ne sera pas placé au-dessus du blason du club.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.