Parc des Princes Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
DÉCLARATIONS

PSG : Les élus écologistes envoient un message à Nasser al-Khelaïfi pour le Parc des Princes

Des élus membre de la majorité du Conseil de Paris, ont réaffirmé jeudi leur refus de vendre le Parc des Princes au PSG.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

C’est le sujet qui divise à Paris ! Depuis plusieurs semaines, Nasser al-Khelaïfi met la pression à la Ville de Paris pour le rachat du Parc des Princes. Le président du PSG veut faire baisser le prix de l’enceinte où résident les coéquipiers de Kylian Mbappé. QSI a proposé 40 millions d’euros, une somme beaucoup trop faible pour la Mairie de Paris. « Paris mérite un meilleur stade. Ma première option c’est de ne pas déménager. Mais la ville de Paris nous incite à bouger », avait lâché Nasser al-Khelaïfi il y a quelques jours. 

Ce jeudi, des élus membre de la majorité du Conseil de Paris ont réaffirmé leur refus de vendre le Parc des Princes au PSG. « Ce stade fait partie du patrimoine de la ville » a souligné le groupe écologiste » dans un communiqué de presse.  « Son prix est inestimable ! À aucune condition, on ne le vendra. C'est un patrimoine historique. » a déclaré Nicolas Bonnet-Oulald, chef des élus communistes de Paris sur BFM. Un feuilleton qui s’annonce loin d’être terminé…

Pour résumer

Des élus membre de la majorité du Conseil de Paris, ont réaffirmé jeudi leur refus de vendre le Parc des Princes au PSG. Le feuilleton s’annonce loin d’être terminé, Nasser al-Khelaïfi va-t-il faire quitter le club de la capitale du Parc des Princes ?

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.