Nasser al-Khelaïfi
Nasser al-KhelaïfiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DÉCLARATIONS

PSG : les mots forts d'al-Khelaïfi après la qualification en Ligue des Champions

Le président du PSG, Nasser al-Khelaïfi, s'est exprimé pendant dix minutes devant ses joueurs après la qualification pour les quarts de finale de la Champions League décrochée sur la pelouse de la Real Sociedad hier.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Cerné par les affaires en tous genres, Nasser al-Khelaïfi continue d'occuper sa fonction de président du PSG comme si de rien n'était. Bien aidé, il est vrai, par la mainmise du Qatar sur l'économie française et plus particulièrement celle de la L1. L'investissement de beIN dans les prochains droits TV devrait en effet sauver la Ligue d'une catastrophe et contribuer ainsi à consolider la place de NAK comme "parrain" du football français.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

"Il n'y a pas de pression sur vous"

Le dirigeant parisien était à la Reale Arena mardi soir. Il a beaucoup apprécié la qualification du PSG pour les quarts de finale de la Champions League après sa victoire 2-1 sur la Real Sociedad. Il est descendu dans les vestiaires au coup de sifflet final, prononçant un discours de... dix minutes dans lequel il a notamment dit : "C’est une victoire collective, on est plus forts ensemble. Il n'y a pas de pression sur vous. Vous devez continuer à prendre du plaisir. Écouter l’entraîneur et entretenir l’état d’esprit collectif !". La thématique du parcours sans pression a été lancée par Luis Enrique dès son arrivée à Paris.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président du PSG, Nasser al-Khelaïfi, est descendu dans le vestiaire après la qualification de ses joueurs pour les quarts de finale de la Champions League aux dépens de la Real Sociedad (2-1) mardi soir. Il leur a tenu un discours de dix minutes.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.