PSG : les nouvelles ne sont pas bonnes pour Kimpembe
Presnel Kimpembe, qui a rechuté, n’aurait toujours pas fait son retour à l’entraînement collectif du PSG.
Presnel Kimpembe, qui a rechuté, n’aurait toujours pas fait son retour à l’entraînement collectif du PSG.
Plus apparu sur les pelouses depuis février 2023 en raison de sa rupture du tendon d’Achille, Presnel Kimpembe n’a pas pu jouer les deux premiers matchs de la saison avec le Paris Saint-Germain. La faute à une nouvelle blessure. Cette fois, c’est une gêne musculaire qui retarde le retour du champion du monde 2018.
Et les nouvelles ne sont pas rassurantes pour le défenseur central parisien. Et pour cause, d’après le compte Twitter @Djaameel_, toujours très bien informé sur les arcanes du club de la capitale, Presnel Kimpembe n’aurait toujours pas repris les séances collectives. Un retour dans les prochains jours ne serait donc pas prévu pour le joueur de 29 ans. D’après L’Équipe, le voir en match avant la prochaine trêve internationale, c’est-à-dire début septembre prochain, serait une grosse surprise.
🔴🔵 Quasiment 1 mois après cette info, Presnel Kimpembe ne participe toujours pas aux séances collectives. https://t.co/77NWeqNsJT
— Djamel 🇵🇸 (@Djaameel_) August 27, 2024
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
Le défenseur central du Paris Saint-Germain, Presnel Kimpembe, victime d’une nouvelle gène musculaire, n’aurait toujours pas fait son retour à l’entraînement collectif du club de la capitale.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.