PSG : les Qataris ont pris une décision forte pour l’avenir du club
Selon Karl Olive, maire de Poissy, le Paris Saint-Germain a pris la décision de baser son futur centre d’entraînement dans sa ville à partir de juin prochain. Quant au Stade de France, le sujet est discuté.
Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens
Si l’avenir de Christophe Galtier ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait, Doha a déjà pris une décision forte pour l’avenir du PSG. « En juin, la section professionnelle va ouvrir à Poissy et c’est une bonne nouvelle », a annoncé Karl Olive ce matin au micro de France Info.
Le maire de Poissy en a également profité pour donner des informations sur le stade hôte du PSG pour les prochaines saisons. « Le berceau du PSG, c'est le Parc des Princes, mais il y a un sujet avec le Stade de France, avec un déficit abyssal de plus de 600 millions d'euros aux frais du contribuable. »
PSG : "En juin, la section professionnelle va ouvrir à Poissy", annonce Karl Olive. Mais "le berceau du PSG, c'est le Parc des Princes". Il reconnaît toutefois un "sujet avec le Stade de France, un déficit abyssal de plus de 600 millions d'euros aux frais du contribuable". pic.twitter.com/aQu7tBqLGW
Selon Karl Olive, maire de Poissy, le Paris Saint-Germain a pris la décision de baser son futur centre d’entraînement dans sa ville à partir de juin prochain. Quant au Stade de France, le sujet serait discuté avec le Parc des Princes.